Bienvenue !!!

Cour d'honneur - Lycée Henri Martin

Cour d’honneur – Lycée Henri Martin

Bonjour à tous,

La classe préparatoire littéraire du lycée Henri Martin à Saint-Quentin propose désormais la MUSIQUE dans ses champs disciplinaires

Vous trouverez sur ce blog :

– des informations utiles et nécessaires à la compréhension de ce que représente l’option musique au sein d’une classe préparatoire.

– des informations relatives à la formation et aux débouchées offertes par une classe préparatoire avec la spécificité de son option musique.

– des témoignages d’étudiants

– un historique des différents projets menés dans le cadre de cette formation.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse mail indiquée dans le site.

Bonne visite !

4 réponses à “Bienvenue !!!

  1. Bonjour,

    Lors de l’envoi de mes dossiers pour une Hypokhâgne en option musique, j’ai put constater que le choix de l’option n’était pas demandé. Comment la préciser ?

    • Bonjour,
      Désirez-vous faire une demande spécifique pour la classe préparatoire option musique du lycée Henri Martin ? Si tel est le cas, avez-vous déjà envoyé le dossier au lycée ? Je vous suggère de joindre une lettre de motivation en spécifiant quel est votre parcours et les raisons de votre choix.
      Je reste à votre disposition pour plus d’informations si vous le désirez.
      mail : cpge.musique.henri.martin@gmail.com

      Bien à vous.

  2. Bonjour,

    J’étais présent à la journée portes ouvertes de Janvier, et je suis très intéressé par l’option musique.

    Après plusieurs essais de boîtes postales différentes, il semble que votre adresse e-mail ne soit pas valide.

    Puis-je vous joindre autrement ? En d’autres cas j’appellerais directement le lycée.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

